Résultats du WE - 11/12 janvier 2020

SENIORS R3 - SB / VELAY 2 (2-3) 

« Ce samedi l'équipe 1 était en match amical face à Velay 2. Une prestation très moyenne de l'ensemble de l'équipe, mais il faut relativiser après eulemeznt 3 entrainements depuis la trêve de Noël. Il faudra être impliqué dès le week-end prochain pour la coupe de la Haute-Loire face à Vergongheon. » 

Buteur : Oscar x2 

Eddy Ribeyron 

U18 R2 / USSL - SB (2-2) 

 

« Match en retard en cette reprise de 2020, match compliqué avec un résultat nul de 2 à 2. Match moyen où un autre résultat était abordable mais il à tout fallut pour ne pas perdre. Pour se maintenir il faudra être encore plus combatif et gagner des rencontres. Les buteurs du jour sont Dylan et Gaspard. »

 

Florian ROCHETTE 

U18 F - COUPE FUTSAL LEMPDES 

 

Résultat : 2/4 

 

« Après la trêve des confiseurs, bonne année à tous. Les filles U18 de Brives retrouvaient la compétition en salle à Lempdes. Le plateau s'est bien passé pour les bleues qui ont su être sérieuses et appliquées sur les trois matchs. Résultat final 2 victoires et 1 match nul. Le coach est satisfait de la prestation de toutes les filles. Félicitations aux filles qui ont joué aux cages en l'absence de leur gardienne habituelle. »

 

Eddy RIBEYRON

U16 R2 - SB / ROCHE ST GENEST (1-6) 

 

U15 F - COUPE FUTSAL BRIVES CHARENSAC 

 

Résultats : 

Brives 1 : 3 victoire - 1/4

Brives 2 : 2 victoire - 1 défaite - 2/4

 

« Les U15F attaquaient la compétition futsal ce week-end face à 2 équipes de Coubon. 3 victoires sur 3 pour Brives 1 et 2 victoire pour Brives 2, la seule défaite sera face à Brives 1. » 

 

Eddy RIBEYRON 

U11 A - MONFERRAND / SB (7-1) 

"Match à Montferrand pour nos U11 A ce samedi 11 janvier.

Un bon test pour nos jeunes joueurs qui font un super début de saison que ce soit sur le plan de l'apprentissage ou des résultats.

Début de match compliqué ou nous sommes bousculés d'entrée par une très belle équipe de Montferrand. 4-0 au bout de 15min. Les 45 minutes restantes, les Brivois accrocheront un peu mieux l'ASM mais sans réellement mettre en difficulté l'adversaire.

Score final 7-1 en faveur des locaux.

Le résultat est dur mais il est significatif du travail à effectuer pour se rapprocher du haut niveau.

Les Brivois encaisse leur deuxième défaite de la saison sur 34 matchs.

 

Merci aux parents pour l'accompagnement, au club de Montferrand pour l'accueil et aux joueurs et aux coachs de l'ASM pour la qualité de l'opposition."

Mélik MATHIEU