Résultats du WE - 15/16 février 2020

SENIORS R3 - SB / ARPAJON (1-1) 

 

« Avec des conditions pas simple, notamment à cause du vent, les brivois ont essayé de pousser dans cette première mi-temps avec le vent favorable. Par manque de réussite, il n’y parviennent pas. Etienne au bout de 2mn en 2nd période sortira un penalty, Oscar en profitera pour ouvrir le score 10mn plus tard. Les brivois encaisseront hélas un coup franc direct de 40m. Malgré une ou deux situations, les brivois n’arriveront pas à mettre ce 2ème but pour prendre les 3 points. » 

 

Buteur : Oscar 

 

Eddy RIBEYRON 

 

SENIORS D2 - SB / LANDOS (3-2) 

 

« Victoire 3 à 2 face à Landos. L’objectif était de gagner obligatoirement sinon il aurait été compliqué de rattraper l'adversaire et les autres équipes en têtes. Chose faite de belle manière avec de l'envie. Continuions avec cet état d'esprit. Semaine prochaine déplacement à Vezezoux. »

Les buteurs : Geoffrey, Eddy Payet et Loic 

 

Gui SABATIER

 

SENIORS D5 - SB / VALPRIVAS ( 2-0) 

 

« Un match de très grande importance pour nous permettre de prendre cette 1ere place sur le podium ! Avec beaucoup de duel et d'intensité. Nous avons su garder notre sang-froid, Pour ouvrir le score en première mi-temps.... En seconde période avec toujours autant d'agressivité des deux côtés, nous avons marqué un but sur un corner rentrant. Ce qui nous a permis de respirer et de garder la tête haute. Nous avons commencé cette deuxième partie de championnat  étant leader du groupe à la première place. »

 

Buteur: Leo, Mourad

 

Bekir & Momo

 

U18 R2 - SB / SAVIGNEUX MONTBRISON (0-0)

 

« Les U18 devait se faire pardonner leur dernière sortie et la lourde défaite à l'extérieur du weekend dernier. Chose faite contre les premiers Savigneux Montbrison 0-0 un bon match nul. Les Brivois ont étés solidaires et se sont battues en équipe, félicitations à eux pour leur prestation. Un peu de repos avant de jouer les matchs décisifs. »

 

Florian ROCHETTE 

 

U18 F - AUZON / SB (1-5) 

 

« Cette semaine les filles se déplaçaient à Auzon. Le trajet, la fatigue, le manque d'envie, tout était réuni pour faire un match nul. Le coach est déçu de la prestation de ses joueuses même si les conditions de jeu étaient difficiles, terrain sec et dur mais identique pour les 2 équipes. Les Bleues auraient dû mieux faire. On ne retiendra que la victoire par 5 à 1 pour les Brivoises. »

 

Jacques Goelo 

 

U16 R2 -SB / AIN SUD FOOT (0-1)

 

U15 R2 - SAVIGNEUX MONTBRISON / SB (6-0)

 

« Défaite 6-0 des jeunes brivois. Avec beaucoup d'absents et à 11 les bleus passent au travers de la première mi-temps et rentre à la pause à 5-0. Une deuxième mi-temps de bien meilleure qualité avec plus d'envie et plus d'effort. 

Un but encaissé à la dernière seconde terni les efforts des brivois.

Remerciement à Ethan qui a dépanné de très belle manière à un poste inhabituel »

 

Oscar GOUBLY 

 

 

U15 F - GEJ / SB (1-3)

 

« Une victoire comme au match aller face à une équipe adverse qui s’est lâchée au fil du match. De bonne phases de jeu sont à noté coté Brivois. Il faut être plus collectif dans le domaine offensif pour marquer plus de buts. Les filles progressent néanmoins individuellement. »

 

Eddy RIBEYRON

 

U13 A - SB / MONISTROL (0-7) 

 

« Les brivois reprenaient un nouveau championnat à 4 équipes pour cette 2e partie de saison et l'adversaire du jour, sans être dominateur, a eu raison de la jeune équipe brivoise. Pourtant le contenu du match reste correct chez les Bleus si ce n'est le manque de vitesse dans les 20 derniers mètres pour finir les occasions et le manque d'agressivité pour éviter tous ces buts évitables après analyse du match avec les joueurs au moment du debrief. Pour certains joueurs, les progrès sont bel et bien notables et pour d'autres il faut prendre conscience des efforts à réaliser  pour exploiter au mieux leur potentiel ! Tout le rôle de l'éducateur pour les aider à franchir ce cap et devenir plus performant individuellement et collectivement. »

 

Stéphane ALLAIN 

 

U13C - VERGONGHEON / SB (4-1) 

 

« Les Brivois étaient de déplacement à Vergongheon sur une pelouse très difficile.

Suite à une mauvaise entame de match, les Brivois concèderont 2 buts.

Le point positif est la bonne réaction de ces derniers, qui enchaîneront occasion sur occasion pour enfin être récompensé sur penalty obtenue par Kenzy et transformé par Eyup.

Malheureusement après une supériorité mentale et technique, les Brivois encaisseront 2 autres buts contre le cours du jeu sur deux contres.

Résultat : défaite 4-1. »

 

Yanis MASSARD

U8 - Tournoi à Yssingeaux 

« Les U9 samedi matin faisaient une opposition foot à 8 pour une des toutes premières fois contres des équipes extérieures dont L’ASSE et ASSL sur le superbe complexe de Choumouroux a Yssingeaux. Pour la première rencontre contre L’Asse très bon comportement des enfants dans la combativité avec un nul logique sur la rencontre 5-5 et pour les dernières 2x15 minutes contre Yssingeaux une victoire 4-3 avec beaucoup de fatigue peu habitués avec des rencontres longues et sur un terrain de jeux inhabituels pour eux. Bravo à tous »

Sebastien ROME