Résultats du WE - 18/19 janvier 2020

SENIORS R3 - VERGONGEON / SB (2-1) 

 

« Défaite 2-1 sur le terrain de Vergongeon pour ce 4ème tour de la coupe Haute-Loire.

Un match sérieux, des brivois qui ont eu moins de lucidité face aux adversaires pour pouvoir revenir avec la qualification. Un match haché avec de nombreuses fautes de l’équipe adverse.

Reprise du championnat dans 15 jours avec un match en retard à l’extérieur. »

Buteur : Geoffrey 

 

Eddy RIBEYRON 

 

SENIORS D2 - BLAVOZY / SB (3-2) 

 

« Les consignes étaient simples : se surpasser techniquement, tactiquement et physiquement. Les joueurs ont respecter toutes les consignes. 

Face à eux une équipe bien remaniés par des joueurs habitués à jouer en R1 , les Brivois se sont bien battus. Il faut garder cet état d'esprit pour le championnat. »

Buteurs : Loic et Gaetan. 

 

Gui SABATIER 

U18 R2 - SB / HPV (1-1) 

 

« Réception du leader du championnat et score de parité 1 partout. Un match où les Brivois ont enfin mit plus d'engagement avec plus d'envie et on été présent dans le combat ce qui est bien, il faut que cela continue afin de gagner des futurs rencontres. 

Maxence a ouvert le score en fin de première période, les visiteurs ont égalisé pendant la seconde période. Le bémol du match a été l'expulsion de Riza qui s'est sacrifié pour l'équipe comme dernier défenseur. » 

 

Florian ROCHETTE 

 

U16 R2 - L’ETRAT / SB (5-1) 

 

U15 R2 - SB / CHADRAC (6-2) 

 

« 2e match de l'année, et 2e victoire pour les jeunes Brivois. Une bonne première mi-temps avec 5 buts à la clé. Une deuxième mi-temps avec moins de concentration et d'effort. Il faut retenir la première mi-temps et continuer de travailler aux entraînements pour pouvoir obtenir des résultats sur la deuxième partie de saison. »

 

Buteurs : Loric, Mathys, Laelien X2, Enzo, Logan

U15 F - LANGEAC / SB (3-5) 

 

« Ce week-end c’était les filles U15 qui jouaient le match en retard contre Langeac. Après une première mi-temps où les filles avaient du mal à imposer leur jeu sur l’adversaire, le coach Jacques recadrait les filles à la mi-temps. Les bleuettes s’appliquèrent et ont su prendre le jeu à leur compte. Score final 5 à 3 pour Brives. Bonne satisfaction du coach. »

 

Eddy RIBEYRON 

U13 - SORBIERS LA TALAUDIERE / SB (1-1) 

 

« Match amical sur le synthétique de la Talaudiere et bon match nul des coéquipiers de Baptiste qui auront tenu en échec une bonne formation ligérienne. 

Dominés, les Brivois auront été solidaires et sérieux défensivement, bien aidé par l'excellent portier du jour (gardien de but de La Talaudiere Sorbiers prêté en l'absence de Ruben, convalescent quelques semaines suite à son accident et dont on souhaite de rapidement retrouver les terrains). 

Ce match sérieux doit emmener de la confiance au groupe qui devra continuer à travailler sur les séances afin de devenir encore plus aguerri techniquement et collectivement. »

 

Stéphane ALLAIN 

 

U9 - TOURNOI CHAMBON SUR LIGNON 

 

« Beau parcours effectué par les Brivois avec une belle troisième place (sur 16 équipe). C'était un tournoi relevé avec de belles équipes dont la plupart venait de la Loire. Malgré le jeu collectif élevé des équipes adverses, nos Brivois arrivent à gagner avec envie. Un gros travail sur le placement et déplacement sera a faire pour les semaines à venir dans le but de préparer la saison prochaine. Un merci aux parents qui ont accompagnés pendant cette journée de convivialité et de partage. Bravo a tous ! »

 

Sylvain ACHARD