Résultats du WE - 19/20 octobre 2019

Séniors R3 - Saint Germain Lombron / SB (2-2) 

 

« Nouveau match nul pour l’équipe 1, dommage après avoir mené 2-0 au bout de 30mn. L’équipe adverse réduisit le score sur un long ballon du gardien qui trouvait l’attaquant hors-jeu mais non signalé par l’arbitre de touche. Au retour des vestiaires, les locaux mettaient la pression sur les brivois et égalisaient sur un coup franc mal négocié par la défense. Sur un énième ballon long, jeu favori de l’équipe local, notre gardien sortait hors de sa surface et fauchait l’attaquant, l’arbitre ne pouvait que sortir le carton rouge hélas. A 10 contre 11, et avec eddy qui passait dans les buts, les Brivois faisaient preuve d’abnégation et de solidarité pour ramener un point de ce déplacement. »

 

Eddy RIBEYRON

 

Séniors D2 - SB / Paulhaguet (9-3)

 

« On débute bien la rencontre en menant 3 à 0 à la 20ème. 

Mais ensuite des gros manques de concentration permettent à Paulhaguet de revenir à 3 à 2 avant la mi-temps. 

La seconde période sera gérée comme le début du match. Dommage de prendre un 3ème but suite à une grosse erreur. Le score aurait pu être plus lourd. 

Il faut être plus rigoureux pour se faciliter la tâche, de gros progrès concernant le mental et la rigueur sont à faire.

Mais on va retenir quand même la première victoire et le très bon match de Quentin Blanchet (joueur u18).

L'équipe souhaite bon courage à Julien pour sa mission de 3 mois en Martinique. »

 

Buteurs : Badou 3, Tom 2, Alex, Julien, Mathis, Quentin  

 

Gui SABATIER

 

Séniors D5 - SB / Malrevers (3-2)

 

« Un match compliqué avec une pluie qui ne s’est pas arrêté… Nos joueurs ont subit une légère domination et ont encaissé 2 buts en 1ère mi-temps. Au retour des vestiaires, plus motivés et plus agressifs dans le jeu nos sauveteurs brivois réduisent le score au bout de quelques minutes et égalisent dans la foulée ce qui a su motiver nos joueurs pour au final décrocher le but de la victoire sur un résultat de 3 à 2 face à une belle équipe de Malrevers. 

Buteurs : Jordan, Dimitri, Mourad »

 

Momo et Bekir

 

 

U13 C - Velay Sud 2 - SB (3-2) 

 

« Rencontre difficile contre une assez bonne équipe de Velay Sud, malgré le score serré, un mauvais esprit d’équipe, et un gros manque de rigueur ne permettront pas à l’équipe de gagner ce genre de match.

Mention spéciale à Madja, qui pour son premier match officiel sous les couleurs Brivoises aura porter son équipe et emportera donc logiquement un carton vert. »

 

Yanis MASSARD

 

U12 - Velay Sud / SB (6-3)

 

« Déplacement a Velay Sud pour un match amical. Un match très semblable a ceux des week-end précèdent où les brivois  montre leur supériorité en ouvrant le score rapidement et en prenant le match en mains. Mais cela ne dure que 10 minutes. Cela ce solde par une défaite 6-3 alors que les brivois menaient 3-2.

A travers ce match Julien et moi même avons vu qu’il y avait un potentiel a exploiter, cela passera par une rigueur à l'entrainement et plus d'agressivité et de hargnes durant les oppositions.

On retiendra de ce match que les petits brivois peuvent tenir tête a une bonne équipe de U13 qui joue dans le plus haut championnat du département. » 

 

Antoine DELEAU

 

U11 A - Plateau à Saint Germain Laprade 

 

« Bilan très moyen avec deux premiers match loin d’être maîtrisés face à deux équipes de l’Entente Blavozy St Germain intéressantes. Le dernier match face à Roche St Genest sera beaucoup plus complet et clôturera un début de saison très très intéressant de la part des Brivois. 

Résultats : Victoire 2-1 , 0-0 , Victoire 2-0

Les coéquipiers de Gaspard reste invaincu après 20 matchs en plateaux : 18 victoires , 2 match nuls.

Une semaine de vacances bien méritées avant de repartir dès la semaine suivante 

Bravo a tous pour ce super début de saison. » 

 

Mélik MATHIEU

 

 

U9 - Interclub à Beauzac

 

« Avec une équipe composée de 6 joueurs pour cet après midi. En accord avec le coach de Beauzac, nous avons fait 4 mini match de 15 minutes avec la même équipe adverse en 6vs6. 

1 défaite, 2 nuls et 1 victoire. 

Au début de l'après midi, les joueurs avaient du mal a entrer dans le match. Au fur et a mesure, ils ont écoutés les conseils du coach et le collectif était plus fluide.  

Des joueurs nous ont étonné avec le gain de confiance. Également, toute l'équipe avait beaucoup de volonté.

Samedi satisfaisant pour tout le monde ! »

 

Sylvain ACHARD 

 

 

U8 - Interclub à Beauzac 

 

« Carton plein pour nos U8 à Beauzac qui ont su produire du jeu lors de ce plateau 

Ce qui a permis pour la bande à Tom de faire un 4/4, 4 larges victoires et pour la bande à Paco un 2/4 (2 victoire/1 nul/1 défaite) avec un petit relâchement à la fin qu’il faudra corriger

Bravo à nos petits U8 qui ont su représenter encore une fois nos couleurs. Et on peut aussi féliciter tous les parents qui ont fait le déplacement pour nos brivois. »

 

Ouassim AKKIOUI 

 

                   

U6 - Interclub à Beauzac 

 

« Très bel aprem avec nos 6 futures graines de talent qui auront gagné 2 matchs et 1 défaite contre des u7. Au delà des résultats, les enfants ont été à l'écoute et plein d'énergie et nul doute que les progrès vont vite se voir dans les prochains mois! 

Mention spéciale a Younes, apprenti coach et aux parents qui ont fait le déplacement pour jouer les supporters! »

 

Stéphane ALLAIN