Résultats du WE - 2/3 novembre 2019

Séniors R3 - Parlan Rouget / SB (0-1) 

 

« 2eme victoire consécutive pour les Brivois. Un match plein en première mi-temps, il manquait juste l’efficacité offensive pour avoir un avantage bien suffisant. Une 2eme mi-temps géré par les joueurs d’Étienne Bernard qui gardera sa cage inviolée sur ce match. Bravo au groupe qui enchaîne les résultats positifs.

Buteur : alexandre Toinard »

 

Eddy RIBEYRON

 

 

Séniors D2 - SB / Auzon (3-0) 

 

« Deuxième victoire pour l'équipe 2. On mène 1 à 0 à la mi-temps grâce à Badou sur une passe de Silvere. On domine le match mais nous n’étions pas à l'abri d’un contre ou d'une erreur. L’équipe pousse pour marquer le second but mais ni Mathis V, Silvere et Badou n’arriveront à marquer, il faudra attendre la 70e que Tom B déborde et centre pour que Mathis O double la mise. Ensuite, Damien inscrira un penalty. Bonne victoire qui permet de recoller niveau comptable mais il reste du chemin. Dimanche prochain réception de Coubon. 

Buteurs : Badou, Mathis O et Damien. » 

 

Gui SABATIER

 

 

Séniors D5 - SB / Arzon (6-3) 

 

« Un match de très bon niveau de la part de nos joueurs avec un collectif très motivé. Nous finissons ce match sur une belle victoire 6 à 3 avec quelques erreurs de notre pars qui ont permis à Arzon de marquer 3 buts. Cependant beaucoup d'engagement et de volonté de nos joueurs qui ont totalement dominé le match pour passer 3e du championnat. »

 

Momo & Bekir 

 

 

U18 R2 - SB / Limagnes (11-1) 

 

« Il a fallut attendre la 5ème journée pour voir la première victoire des U18 R2 qui a été nette, 11 buts à 1 avec 4 buts de Maxence, 3 buts de Dylan, 2 buts de Paco et 1 but de Tom et Thomas. Réaction du coach :  « L'adversaire ouvre le score à la 15ème minutes, alors que nous devons déjà mener 1 ou 2 à zéro. A la mi-temps il n’y avait que 2 buts à 1, en deuxième période nous avons mit 9 buts et je pense qu'on aurait été capable de mettre autant de buts dans chaque mi-temps. Il faut être exigeant avec soit même pour être de plus en plus performant." Prochaine rencontre importante, début d'une nouvelle compétition, la coupe de la Haute Loire. »

Florian ROCHETTE

 

 

U11 A - U11 B - U10 A - U11 Découverte / Plateau interne

 

« Plateau interne pour nos U10-U11. Les quatre groupes étaient mélangés pour une après midi match... Les enfants ont pu profites des conseils des quatres coachs de la catégorie. 

Le travail reste le mot d'ordre pour la suite de la saison, les enfants étant tous très assidus les coachs U10-U11 sont très confiants pour la suite de la saison. 

Retour au boulot dès mercredi »

 

Mélik MATHIEU