Résultats du WE - 22/23 février 2020

SENIORS R3 - SB / CEYRAT (0-0)

 

« Après le match nul de la semaine dernière, les Sauveteurs avaient à cœur de prendre les 3 points. Une très bonne première mi temps dans le jeu, avec une énorme possession coté Sauveteurs, hélas la dernière passe fut toujours défaillante pour pouvoir ouvrir le score.

La 2eme période fut plus terne sans toutefois que les adversaires ne mettent en danger les cages de Maxime Boudoul. »

 

Eddy RIBEYRON 

 

 

SENIORS D2 - VEZEZOUX / SB (1-3) 

 

« Déplacement face à Vezezoux qui était à un point de l'équipe réserve. Dès le début du match les bleus gardaient bien le ballon. Il fallut attendre la 23e pour l'ouverture du score par Mathis O (super ton but). Oscar doubla la mise deux minutes après sur une offrande de Flo. Ensuite Gaëtan adressa une galette dans la surface et Anrifou (ses coéquipiers diront que c’était de la chance) marqua le 3e but.

3-0 à la mi-temps.  

Le début de 2e mi-temps fût compliqué, les violets de Vezezoux posèrent beaucoup de problèmes et réduiront logiquement le score .

Les Brivois font le dos rond et après l'orage passé, les bleus reprennent le ballon mais les occasions ne se finissent pas par un but.

Score final 3 à 1. Dimanche prochain rendez vous à Lamothe.

Buteurs : Mathis O, Oscar et Anrifou »

 

Gui SABATIER 

 

SENIORS D5 - SAINT ANDRE DE CHALENCON 2 / SB (0-13)

 

« Match contre une équipe de bas de tableau.

Score logique de 13 à 0 contre une équipe de St André qui ne pouvait rien contre nos joueurs qui sont très motivés. » 

 

BEKIR

U16 R2 - AUBENAS SUD ARDECHE / SB (1-2)

Déplacement en Ardèche ce samedi où les brivois avec du caractère et une nouvelle fois une équipe remodelé ont réussi à l'emporter 2 buts à 1 !

Première victoire de la saison qui fait du bien à tout le groupe et qui les récompensent de leurs efforts malgré un effectif très réduit depuis janvier !

But : Nathan Teyssoneyre et Csc !

Geoffrey BLONDEAU

 

U15 F - FINALE COUPE FUTSAL (3e place)

 

« Demi finale :

HPV 2-0 Sauveteurs Brivois

Match pour la 3ème place

Saint Julien 0-3 Sauveteurs Brivois

Pour cette finale à 4 équipes, les filles voulaient faire aussi bien que l’année dernière. Le tirage au sort effectué, c’était HPV, pour une place en finale, club qui accueillais la finale. Avec une 1ère mi temps moyenne des Sauveteurs, les locaux prenaient l’avantage par deux fois par leur puissante attaquante. Malgré une réaction en 2e mi-temps les filles n’ont pas trouvé la faille pour réduire le score.

En petite finale, les Sauveteurs jouaient St Julien Chapteuil, un bon match de l’ensemble de l’équipe avec une victoire 3-0.

Les filles font donc aussi bien que l’année dernière avec cette 3ème place.

Bravo a elles. »

 

Eddy RIBEYRON 

U12 et U13 - TOURNOI DE FUTSAL A MONISTROL 

 

« Les brivois étaient engagés sur le tournoi futsal de Monistrol en u12 et u13. Nos u13, décimés par les absences, sont passés à côté de leur tournoi et terminent à la 7e place (3n/3d) quant aux u12, ils réalisent un bon parcours avec de très belles actions mais craqueront sur 1 match, pris par l'enjeu, en concédant leur seul défaite de la journée. Ils termineront 2e (5v/1d).

Félicitations aux joueurs pour leur prestation sans avoir pratiqué cet hiver du futsal en entrainement. »

 

Stéphane ALLAIN 

 

 

 

 

U13C - SB / CHADRAC 2 (4-5) 

 

« Match de championnat contre Chadrac 2. Les Brivois recevaient Chadrac ce samedi après-midi sous un très beau soleil et de très bonne condition de jeu. Après une belle entame des Brivois qui mèneront vite 1-0 par un excellent Rémy auteur de 3 buts, les Brivois se feront égaliser par le point fort de Chadrac qui est la profondeur ainsi que quelques erreurs individuelles défensives.

Dans un match très serré au score mais dominé dans le jeu par les Brivois, le dernier quart d’heure permettra à Chadrac de marquer le but de la victoire dans leurs seules occasions de la dernière mi-temps. Résultat : Défaite 5-4. Très bon contenu + bon esprit = bénéfique pour les matchs à venir. »

 

Yanis MASSARD 

 

U9 - TOURNOI DE L’HORME

 

« Début de matinée difficile avec des joueurs qui ne sont pas dans leur 2 premiers matchs. Par la suite, les succès s'enchaînent, nos Brivois retrouvent de la confiance et deviennent plus dangereux devant les buts. Le jeu collectif était difficile a construire avec des terrains très petits. On a du compenser cette contrainte par l'intensité physique en faisant du pressing à la perte du ballon. Résultat : 9eme/20

Le président du club de l'Horme nous a remercier et nous a félicité pour notre état d’esprit. Merci aux parents qui ont été nombreux pour ce déplacement. »

 

Sylvain ACHARD