Résultats du WE - 30/1er décembre 2019

Séniors R3 - SB / LAPALISSE (2-4) 

 

« Défaite dans ce match de haut tableau face au 1er de la poule. Les sauveteurs brivois ont eut les ressources mentales pour revenir 2 fois au score lors de la 1ère mi-temps qui se terminé sur le score de 2 partout.

Hélas ils craquaient sur la 2eme mi temps en encaissant 2 nouveaux buts face à une équipe de Lapalisse performante sur toutes les lignes. »

 

Eddy RIBEYRON

 

Buteurs : Oscar 

Logan (sp)

 

Séniors D2 - SB / PORTUGUAIS DE BRIOUDE (3-0) 

 

« Nous aurions du gagner ce match avec un écart plus important dommage d’avoir loupé trop d'occasions .

Nous avons maîtrisé le match avec quelques bonnes phases de jeu.

On recolle avec le haut du classement. 

Bravo aux 14 joueurs et à Etienne Escudero pour son premier match en sénior. »

Buteurs : Ollier M x2 et Ponti Q.

 

Guillaume SABATIER 

Séniors D5 - LE PERTUIS / SB (3-5) 

"Voici maintenant la 5eme victoire consecutive de notre équipe.

Bien engagé dans la rencontre nous avons pris l'avantage de 2 but en à peine 10 minutes de jeu. Après un match perturbé avec un petite blessure de 2 jours la rencontre s'est terminé sur le score de 5 but à 3 ce qui nous ramène à la 3eme place du championnat, mais en cas de victoire contre le leader du championnat nous pourrions espérer la 2eme place pour finir cette demi saison avant la trêve."

Buteurs : Erkan, Medhi, Léo, Gregory 

Momo & Békir 

U18 R2 - AURILLAC / SB 

 

« Match nul logique 0-0 des U18 à Aurillac ce dimanche après-midi. Bonne entame de match dans la maîtrise et dans le jeu sans de grosses occasions, fin de mi temps avec moins de sérénité. Seconde période où nous avons manqué de maturité et de confiance en soi, une grosse occasion de chaque côté par l'intermédiaire de Anthony qui bute sur le gardien et Aurillac qui touche la barre transversal à la 92eme Minutes. Merci à Henry et Mohamed pour l'accompagnement de l'équipe, merci à Aurillac pour l’accueil. »

 

Florian ROCHETTE 

 

U18 F - SB / HAUT LIGNON (1-6)

 

« Ce samedi, les filles étaient opposées à Haut Lignon. Après une première mi-temps catastrophique les Brivoises rentraient au vestiaire avec 5 buts dans la musette. La pause permettait de recadrer l'équipe et les envies, ce qui permit aux filles de réaliser une bien meilleure prestation. Score final 6 à 1 pour Haut Lignon. Match à oublié très vite. »

 

Jacques GOELO

 

U16 R2 - BOURGOIN JAILLEUX / SB (2-2) 

« Très bon match nul 2 à 2 des coéquipiers de Tom Dunis en déplacement sur le terrain synthétique du second au classement Bourgoin Jallieu !

Les Brivois bien en place et très sérieux défensivement tout au long du match mèneront 2 à 1 à la mi-temps grâce à des buts de Mohamed et Nathan.B ! Bourgoin égalisera en milieu de seconde mi-temp , ensuite les deux équipes auront l'opportunité de l'emporter mais Yann pour les brivois et le portier local feront preuve de sérieux et d'efficacité pour empêcher une des deux équipes de gagner ce dimanche !

Résultat encouragent pour les protégés de Geoffrey Blondeau qui recevront le leader Andrézieux le week-end prochain à confirmer ! »

 

Geoffrey BLONDEAU 

 

U15 R2 - SB / BEAUMONT (0-3) 

 

« Un très Bon match des brivois face à une des meilleures équipes de la poule. Une défaite 3-0 mais une amélioration autant dans l'état d'esprit que dans le jeu. 

Il faut continuer de travailler, les résultats suivront »

 

Oscar GOUBLY 

 

U15 F - SAINT JULIEN CHAPTEUIL / SB (6-1) 

 

« Après 6 semaines sans match de compétition, le match de ce week-end fut compliqué pour les U15F malgré 10 bonnes premières minutes. Après le 1er but encaissé, les Brivoises ont lâchés prise trop facilement et n’ont pas été en mesure de se montrer dangereuses pour revenir au score. »

Eddy RIBEYRON

U13 - USSL / SB (5-0) 

" Une lourde défaite tant l'efficacité dans les 2 zones de vérité n'aura pas été au rendez-vous ! Malgré tout, les progrès dans le jeu sont notables et les joueurs sont sur la bonne voix. Avec un nouveau système de jeu, les bleus se seront bien adaptés et devront confirmer ce samedi face à Monistrol en tentant de concrétiser cette fois ci leurs occasions de but et en évitant les erreurs individuelles qui leur sont fatales depuis le début de saison ! Le groupe est en constant progrès et nul doute que le travail va être récompensé !"

Stephane ALLAIN

U12 - SB 2 / VEZEZOUX 2 (18-0) 

" Large victoire des coéquipiers de Renaud qui auront respecter l'adversaire en proposant un jeu sérieux et collectif "

Stephane ALLAIN

 

U11 A - PLATEAU A SAINT CHRISTOPHE

 

« Les coéquipiers de Lenny se déplaçait à St Christophe ce samedi après midi pour un nouveau plateau. 

Au programme des rencontres face à St Julien, Loire Mezenc, Vezezoux et Velay Sud... 

Les petits bleus vont maîtriser et remporter leur 4 match assez tranquillement mais très sérieusement. 

4 match pour autant de victoires : 4-0 contre St Julien, 3-0 contre Loire Mezenc, 3-0 face à Vezezoux et 2-0 contre Velay Sud... Tout ça sans avoir encaissé la moindre de frappe adverse de l'après midi. 

Il faut continuer d'être sérieux et impliqués aux séances... La bande a Killiam est toujours invaincu en 26 matchs en plateau (24V 2N)

Bravo à tous »

 

Melik MATHIEU 

U10 A / U 11 B - COUCOURON / SB 

 

« Les 12 Brivois u10/U11 mélangé on joué 3*20 min contre l'équipe de Coucouron sur un superbe terrain synthétique. Score final 10-6 pour les Brivois. De bonne intentions offensives conclus par de jolis buts mais beaucoup de relâchements qui ont permis aux adversaires de marquer, dommage. 

Merci au club de Coucouron pour l’accueil. »

 

U9 F - PLATEAU A CHADRAC 

 

« Un plateau a Chadrac avait lieu pour nos petites entrainé par Dimitri, le papa à Ashley. Une bonne après-midi pour les filles qui montrent leurs progrès de semaine en semaine.

Bravo à elles. »

 

Eddy RIBEYRON