Résultats du WE - 5/6 octobre 2019

Seniors R3 / SB - Retournac (2-2) 

« Match nul pour ce premier match à domicile en championnat. Un match avec beaucoup trop de déchets techniques, des joueurs peu inspirés pour espérer remporter un 1er Match en championnat cette saison. »

 

Eddy Ribeyron  

Seniors D2 / Nolhac - SB (2-2)  

« Une 2e mi-temps compliqué qui aurait pu nous faire perdre le match. Les jours meilleurs vont arriver…Restons mobilisés! Pensée a Greg sorti sur blessure.

Buteurs : Tom et Badara »

 

Gui SABATIER 

Séniors D5 / Beaux - SB (1-1) 

« Match en déplacement avec un terrain impraticable avec beaucoup d'engagement physique. Nos joueurs menés au score de 1 à 0 en 1er mi-temps se sont totalement transformé en 2e mi-temps pour une égalisation 1 partout. Malgré plusieurs offensif nous ne sommes pas parvenu à arraché les 3 points. Nous sommes tous de même satisfait du résultat. »

U18 / SB - GEJ (12-2) 

« Match amical contre le GEJ ce qui a permis de se remettre un peu la tête à l'endroit avec une victoire 12 buts à 2. 

Des choses devaient être mise au claire, nous devions aussi retrouver de la confiance et le respect de l'adversaire. Ce qui a été fait, il faudra maintenant le mettre en place en compétition, l'état d'esprit doit être une priorité. »

 

Florian ROCHETTE  

U18 Féminines / Malpas - SB (9-0) 

« Ce samedi les filles de Brives se déplaçaient à Malpas pour affronter l'équipe de Velay Sud. Les coéquipières d’Elisa ont réalisé une très bonne première période mais ont vues leurs occasions de but passer à côté des cages ou arrêter par la gardienne. Les locaux ont marqué 2 buts sur contre. Après un début de seconde période catastrophique où les Brivoises ont encaissés 4 buts consécutifs, l'équipe se ressaisi et repart à l'assaut des cages adverses. Malgré les frappes et même après avoir obtenu un pénalty, les bleues n'ont pas réussi à ouvrir le score. Résultat final défaite 9 à 0, mais le coach malgré sa déception reste satisfait de la prestation de toute l'équipe. On va continuer à travailler pour que le résultat des matchs soit au niveau de l’équipe. » 

 

Jacques GOELO 

U15 R2 / Saint Flour - SB (14-0) 

« Défaite 14-0 des u15 r2. Une infériorité dans Tous les domaines, résultat plus que logique. »

 

Oscar GOUBLY 

U15 Féminines / Coubon - SB (0-7) 

« Une 2ème victoire consécutive pour les Brivoises dans ce championnat, un début de match où les filles ne sont pas agressives et trop statiques pour inquiéter cette équipe de Coubon. Après la pause coaching, et quelques réglages, les Brivoises sont plus incisives. De bons mouvements ont lieu notamment en 2nd période. Satisfaction de ne pas avoir encaissé de but sans la gardienne habituelle qui étais blessé lors de ce match. Il faut continuer de travailler encore pour être encore plus performant. »

 

Eddy RIBEYRON 

U13A / Plateau à Loudes 

« Une après-midi à vite oublier! Trois matchs pour autant de défaites face à Nord Velay Ussl et Velay Sud. Le groupe,  trop hétérogène,  a montré de trop nombreuses lacunes qu'il faudra corriger sur les prochains entraînements ! 

On attend une réaction des joueurs sur les prochains rdv. »

 

Stéphane ALLAIN 

U13 B / SB - Brioude (5-15) 

« Un score large en raison d'une 1ère mi-temps fantomatique et d'un attaquant adverse redoutable.

Pourtant, le retour de la pause aura été intéressant avec un groupe qui aura réagi positivement en inscrivant 5 buts et réduisant la marque à 5-7. Cependant trop d'erreurs techniques et de placements auront permis à l'adversaire du jour de scorer trop facilement. »

 

Stéphane ALLAIN 

U13 C / Saint Germain - SB (4-2) 

« En ce samedi 5 octobre nous nous sommes déplacés à st Germain. Toute les conditions étaient au rendez vous pour faire un bon match (bonne pelouse, beau temps et bonne température), mais nous attaquons le match de la pire des manières en étant mené 2-0 au bout de 15 minutes de jeu. Cela s'est traduit par un manque d'envie de la quasi totalité de l’équipe. Néanmoins nous arrivons à réduire le score avant la mi-temps par un but d’Arthur. Nous entamons la seconde mi-temps comme nous avons entamé la première et nous nous retrouvons mené 4-1. Malgré les consignes données, les petits bleus retombent dans leur travers comme le week-end dernier. Le score c'est réduit en toute fin de match avec un but de Felix.

Il y a beaucoup de comportements à rectifier pour le bien de l’équipe. Je tiens néanmoins à souligner la combativité et l'agressivité de Noa Lagier. Ses coéquipiers n'ont pas réussi à s'en inspirer ! »

 

Antoine DELEAU 

U11A / Plateau à St Christophe. 

« Plateau moyen réalisé par les coéquipiers de Killiam pour plusieurs raisons :

-Du mal à imposer notre jeu à cause d’un manque de maîtrise technique inhabituel et inexplicable (bonnes conditions, bon terrain)

-Un manque de rigueur et de concentration nous empêchant de gagner le dernier match face à St Julien en prenant un but sur corner en fin de match. 

-De nouveau un relâchement au fil du plateau.

-Un réel problème de finition, beaucoup de grosses occasions nettes ratées par match.

 

Retour au travail dès mercredi pour que le contenu soit meilleur sur le prochain plateau

Les jeunes Brivois réalisent quand même un super début de saison avec énormément de sérieux que ce soit la semaine ou le week end et restent invaincus après 4 plateaux (14 matchs - 13 victoires / 1 nul)

Bravo à eux ! ⚪️🔵

 

Bilan 

3 victoires 1 nul contre GEJ - Vezezoux - Velay Sud - St Julien

(3-1 - 1-0 - 5-0 - 2-2) »

 

Mélik MATHIEU

U9 Feminines / Plateau à Brives 

« Une après-midi foot pour les filles avec 4 matchs. Un plateau compliqué ou le niveau été élevé mais l’amusement été quand même au rendez vous. Entre chaque match elle encourageait leurs camarade U8. Rien de mieux pour nos filles pour passer une bonne après midi. »

 

Eddy RIBEYRON