Résultats du WE - 7/8 décembre 2019

SENIORS R3 - ENVAL MARSAT / SB (0-1) 

 

« Victoire sur la plus petite des marges. Un match pas simple face à une équipe rugueuse et un terrain catastrophique. L’équipe a était solidaire pour ramener cette victoire, grâce à un Maxime efficace dans le but. Bravo à tous les joueurs présent pour avoir donner le meilleur d’eux même et rester dans le haut de tableau. »

Buteur : Theo Lemos

 

Eddy RIBEYRON

 

SENIORS D2 - LANGOGNE / SB (0-3) 

 

« Sur le terrain synthétique de Langogne , les réservistes ont joués un match sérieux en pratiquant un beau football.

Flo ouvra le score à la 6e minute suite à une frappe de Quentin sur le poteau.

Ensuite les bleus garderont le ballon mais loupe souvent la dernière ou avant dernière passe.

Mathis V y arriva à la 40e pour trouver Flo en profondeur.

2 à 0 à la mi-temps. 

Juste avant sa sortie Arnaud enroulant sa frappe et marqua son premier but sous ses nouvelles couleurs. 

Ensuite les bleus auraient pu scorer mais belle après midi avec du beau jeu et une sympathique équipe de Langogne .

Place à un gros match dimanche face à Langeac pour passer l'hiver à la 3e place ....

La mission est réussie, on a retrouvé les gants de Gaëtan… » 

 

Guillaume SABATIER 

 

SENIORS D5 - SB / BEAUZAC 2 (4-0) 

 

« Objectif de fin de saison reussi. 

Une très belle entame de match des joueurs brivois qui ont mené la rencontre face à une équipe qui étais invaincu jusqu'à présent .

Un match de bonne qualité avec des joueurs plus que motivé. Nous avons su être à la hauteur en inscrivant un score final de 4 à 0 ce qui ramène les sauveteurs brivois à la 2eme place du classement. » 

 

Momo & Bekir 

 

U18 R2 - SB / ARPAJON (1-1) 

 

« Match catastrophique des U18 ce Weekend est dans le contenue et dans l'envie. 1 partout contre le dernier. Tout se passe en deuxième période, expulsions de Andy après une sortie totalement manqué carton rouge penalty et but à la 58e pour Arpajon. Les Brivois vont pousser et à la 87e Erwan égalise de la tête pour éviter la défaite à son équipe. Il faudra mettre de l'envie avant tout dans les rencontres »

 

Florian ROCHETTE 

 

U16 R2 - SB / ANDREZIEUX (1-5) 

 

« Lourde défaite 5 buts à 1 contre le leader ce dimanche des brivois qui ont offert trop de ballons de but aux visiteurs et qui n'ont pas mis la rigueur défensive qu'il fallait sut un tel match ! Malgré tout, les jeunes brivois taperont 3 fois les poteaux et louperont 3 grosses occasions de but qui auraient pu permettre de revenir dans le match mais sur la fin un relâchement permettra aux visiteurs de l'emporter sur ce score fleuve... Il faut apprendre de ses erreurs pour ne rien lâcher avec un effectif très réduit et ceux malgré encore une grosse blessure cette fois-ci du capitaine Titouan sur une faute très grossière et à qui on souhaite un prompt rétablissement  ! »

 

Geoffrey BLONDEAU 

 

U15 R2 - RIOM / SB (5-1) 

 

« Sur un terrain compliqué et face à une équipe de Riom qui cherchait à jouer au football, les coéquipiers de Noé on fait une très mauvaise première mi temps. 

Une très bonne réaction en deuxième mi-temps permettra aux jeunes brivois de marquer leur premier but de la saison en championnat. 

Malgré une énorme occasion d'égaliser les brivois vont céder en fin de match sur des erreurs de concentration. » 

 

Buteur : Thibaut 

Passeur : Ethan

 

Oscar GOUBLY 

 

 

U13A - SB / MONISTROL (0-7) 

 

« Une defaite logique !

L'adversaire du jour a été plus conquérant face a des brivois qui n'auront existé seulement une partie de la 2e période !

une nouvelle fois, les 3 premiers buts encaissés en 1ere mi-temps seront offerts et malgré le réveil en 2e mi-temps, les bleus n'auront pas réussi à inquiéter le portier visiteur...

Il faudra montrer un autre visage samedi avec la réception de Lapte Grazac. »

 

Stéphane ALLAIN 

 

U11 A - Plateau à Brives VS GEJ, ESPALY et EBSG 

 

« Après une semaine plus que moyenne aux entraînements (froid, fatigue ?) les coéquipiers de Gaspard ont connu leur premier revers lors de cette après midi. 

Pour commencer une victoire 1-0 contre Gej avec très peu de bonnes choses à retenir hormis cette volonté de repartir de derrière... 

Mais contre une équipe d'Espaly avec peu d'idée tactique mais beaucoup de volonté athlétique la suffisance des jeunes brivois leur coûte leur première défaite de la saison : défaite 2-1 avec deux buts donnés aux adversaires sur des erreurs de relance. 

La bande à Melvine finira le plateau de belle manière face à l'EBSG avec une victoire 2-0 pleine que ce soit dans le contenu, l'envie et le résultat final. 

 

La déception est logique pour ce groupe invaincu en plateau depuis le début de saison mais il faut repartir de l'avant des mercredi pour bien terminer cette première partie de saison à St Germain samedi prochain. »

 

Melik MATHIEU 

 

U9 - Plateau à Bas en Basset 

 

« Les 2 équipes ont passé une bonne après midi avec quelques victoires. Les joueurs ont d'abord fait du jeu court et ont essayé de construire. Les joueurs sont devenus plus individuels avec plus de dechets dans le jeu. Mais sinon nous sommes satisfaits de leur mentalité et de leur volonté. Un merci aux parents qui ont accompagné et qui ont coaché. »

 

Sylvain ACHARD