Résultats du WE - 9/10 septembre 2019

Séniors R3 - SB / Creuzier le vieux (1-0) 

 

« Une 3ème victoire consécutive avec un match plein de toute l’équipe. Une abnégation défensive et offensive de toute l’équipe qui permet d’enchaîner les résultats positifs en ce moment.

Buteur : Logan (sp) »

 

Eddy RIBEYRON

 

Séniors D5 - SB / Vals 3 (7-0) 

 

« Une très belle entame de match des joueurs brivois qui ont mené la rencontre face à une équipe de vals perdue face au rythme imposé par nos joueurs.

Un match de bonne qualité avec des joueurs plus que motivé, les sauveteurs n'ont laissé aucune chance à leur adversaire en inscrivant un score final de 7 à 0 qui laisse les sauveteurs brivois à la 3e place du classement.

Buteurs : Erkan, Mehdi, Dimitri, Theo »

 

Momo & Bekir 

Séniors D2 - SB / Coubon (1-0)

« Derby ce dimanche au stade avec une belle affluence. On démarre bien le match sur un coup franc tiré par Loic, le gardien repousse et Thibault ouvre le score. Ensuite peu de choses à part une belle volée de Silvere que le gardien intercepte bien. Au retour des vestiaires, les Brivois font bloc. Ils auraient pu marquer le 2e but mais Quentin frappe sur le poteau et Silvere loupe son face à face. On fera le dos rond pour garder le score. Victoire méritée même si on aurait dû jouer plus et marquer ce deuxième but. Bravo aux garçons pour s'être bien battus. On revient doucement en haut du classement. Bonne continuation à Coubon. Buteur : Thibault L'Aveyronnais »

Gui SABATIER

 

U18 R2 - Brioude / SB (3-6) 

 

« Samedi rentrer lice des U18 en coupe de la Haute-Loire et victoire 6 buts à 3. Logique mais avec un scénario à ne pas vivre pour les cardiaques.

Première mi-temps catastrophique où les joueurs sont timorés. 3-0 à la pause pour les joueurs de Brioude. La mi-temps a servis à recadrer les choses et faire prendre conscience aux joueurs que l'aspect mental est très important. Les petits jeunes ont pris conscience et ont tout fait pour renverser la situation en inscrivant 6 buts :3 par l'intermédiaire de Dylan, 1 de Gabin, 1 de Maxence et 1 de Thomas. Félicitations à tous les joueurs pour leur victoire et leur réaction. »

 

Florian ROCHETTE 

 

U18 FILLES - SB / Velay Sud (2-4)

 

« Sous la houlette de Rémy et Eddy, les joueuses ont fais un très bon match, avec du sérieux défensif. Il reste du travail encore pour être plus efficace offensivement. Les filles progressent, à elles de continuer à travailler encore à l’entraînement. »

 

Eddy RIBEYRON

 

U15 R2 - Espaly / SB (8-1) 

 

« Match de coupe d'haute Loire pour les jeunes brivois. Un début de match avec 3 erreurs qui coûteront 3 buts. Les brivois réagissent bien en inscrivant leur 1er but de l'année. Une occasion de revenir à 3-2 sera bien arrêté par le gardien espaviot.

Une deuxième mi-temps plus compliqué pour les bleus.

À retenir de bonnes phases de jeu et le premier but de la saison.

À nous de continuer à travailler pour obtenir de meilleurs résultats 

Buteur : Thibaut 

Passe décisive d’Ethan. »

 

Oscar GOUBLY

U13 A - SB /  GL2S (1-4) 

 

« Match de reprise après la trêve de Toussaint face à un adversaire du niveau des Brivois qui a tourné à l'avantage des visiteurs !

Le manque de maitrise technique des coéquipiers de Tom a profité à nouveaux aux adversaires avec 4 buts encaissés largement évitables et n'aura pas permis sur le plan offensif de faire la difference malgré un joli but inscrit par Melie. 

Il faudra être plus efficace dans les 2 zones de verité pour la reprise du championnat à Yssingeaux ce samedi 16 novembre. »

Stéphane ALLAIN 

U13 B - SB / GL2S 2 (14-3) 

 

« ENFIN un match maitrisé .

Face a une équipe plus faible, nous avons avons su rester humble et nous avons continué a jouer malgré le score élevé à la mi-temps. Il faudra garder cette discipline durant les matchs de championnat où il sera important de gagner tout en étant rigoureux afin de ne pas tomber dans nos travers. »

ANtoine DELEAU

 

U11 A - Tournoi Futsal du Haut Pilat 

 

« Tournoi Futsal d'Haut Pilat Interfoot pour nos U11 A ce lundi 11 novembre. 

Deux équipes de 5 étaient lancées dans ce tournoi, et elles terminent 1ère et 2e de leurs poules respectives. 

Les deux équipes s'affrontent en demi finale (score final 3-2) avant de gagner la petite finale pour l'une, et de perdre la finale contre une belle équipe de Sorbiers La Talaudiere pour l'autre. 

Bravo à nos deux équipes qui terminent donc 2nd et 3e sur 16 dans ce tournoi Futsal. 

Merci aux parents pour leur présence !! 

Retour au boulot en extérieur des mercredi… »

 

Melik MATHIEU

 

U8/U9 - Plateau interne 

 

« En raison des intempéries, nous avons organisé un plateau interne en gymnase. Les 4 équipes mixés u8 et u9 ont fais un mini tournoi. Pendant que 2 équipes s'affrontent sur le terrain, les 2 autres faisaient un parcours de motricité sous forme de duel. Tous les enfants sont heureux de leur après-midi. Par la suite, un match entre les parents et les éducateurs a été joué. 

Pour finir cette après midi, un goûter et un apéritif a été offert par les éducateurs. »

 

Les coachs