Résultats du WE - 7/8 mars 2020

Séniors R3 - RETOURNAC / SB (4-2) 

"Une première mi-temps catastrophique de l’équipe qui était mené 4-0. Un petit sursaut d’orgueil en 2ème qui permettra d’inscrire 2 buts. L’équipe doit réagir dès ce samedi à domicile !!!
Buteurs : Loic, Oscar"

Eddy RIBEYRON

 

 

Séniors D2 - NOLHAC / SB (1-1) 

" Match nul 1a1 face à Nolhac.
Face à une équipe accrocheuses et rugueuses, les Brivois ne sont pas arrivés à poser leur jeu habituel. 

En effet difficile à se contenter de jouer sur l'annexe (Poteau de rugby sur terrain honneur).
Deux points de perdus, mais on recolle à 4 points quand même sur les leaders.
Dimanche déplacement à Paulhaguet."

 

Gui SABATIER

U18 R2 - SB / BRIOUDE (3-1) 

" Victoire importante des U18 3 buts à 1 contre Brioude, avec des buts de Thomas, Maxence et Mateo. 1ère mi-temps compliqué mais les Brivois ouvrent le score assez rapidement, 1-0 à la pause. En 2eme mi temps malgré l'égalisation des visiteurs cela a été mieux mais il faudra attendre les 10 dernières minutes pour voir les 2 buts de la victoire inscrit. L'investissement lors des matchs est enfin récompensé par une victoire." 

Florian ROCHETTE 

U15 F - SB / LE PUY FOOT (1-4) 

" Une défaite logique face au Puy Foot, les adversaires ont été supérieurs techniquement et collectivement pour l’emporter. Il a manqué ces ingrédients à l’équipe malgré les occasions manquées qui auraient pu changer le cours du match.

Bon rétablissement à Elyn qui s’est fais mal au genou. Tout le monde espère la revoir très vite sur le terrain."

 

Eddy RIBEYRON 

FESTIVAL PITCH U13 

"Les Brivois, malheureux 5e, ne disputeront pas la finale départementale... 

A l'issu de cette après midi, voici le mot du coach à ses joueurs : "On peut et doit être decu de cette 5e place synonyme de non qualification pour la finale départementale du 04 avril. Ne nous arrêtons pas sur les résultats car il faut continuer à progresser et redoubler d'efforts aux entraînements pour devenir de bons joueurs à terme !"

Nos petites erreurs individuelles (que l'on doit enregistrer pour ne pas les reproduire), des adversaires plus athlétiques sur un terrain favorisant les duels ne nous aura pas permis de nous qualifier sur des rencontres de 15 min... sans compter les résultats des autres matchs ou toutes les équipes se seront battues entre elles et qui auront été clairement en notre défaveur.

On pourra tout de même se satisfaire d'avoir respecter les consignes et d'avoir surclasser les autres équipes a la jonglerie, preuve dune bonne maîtrise technique (avec le bon pied ). 

Vivement mercredi pour repartir de l'avant en  faisant une séance pleine !"

 

Les resulats :

Sb 1-1 les villettes // Sb 0-2 Espaly // Sb 0-1 gl2s // Sb 2-0 haut Lignon

Classement : 1er haut Lignon (7pts) - 2e ex Espaly et Gl2s (6pts) - 4e Les Villettes (5pts) - 5e SB (4pts) 

Jonglerie : SB (394 sur 400)

Stéphane ALLAIN